to top

Moschino et Nintendo, la collaboration qui fout une claque !

Bannière Moschino

Pour les 30 ans de Mario, Moschino et Nintendo collaborent pour une ligne de vêtements et accessoires tout à fait intéressante.

Super Moschino

Après une collaboration avec Barbie et Mc Donald, vous pourrez retrouver de super imprimés Mario, Princess Peach et autres sur les vêtements et accessoires de la marque italienne Moschino dès le 5 décembre.
Des vêtements, des sacs, des bijoux, … owi owi owi !
Cette collection sera disponible sur le shop en ligne ainsi que dans les magasins de la marque se trouvant à Milan, Rome, Paris, New York et Los Angeles.

Comment j’ai déchanté …

Ne connaissant pas la marque Moschino, j’ai fait ma petite enquête pour avoir quelques infos à vous donner évidemment mais aussi pour voir un peu la tranche de prix pour leurs vêtements.
Eh bien, je peux vous dire que ce n’est pas demain la veille que Tata Laura aura son t-shirt Super Moschino ! Comme je vous le disais plus haut, la ligne ne sort que demain mais au final, après avoir vu les prix moyens sur leur shop en ligne, je pense que ce sera simplement inabordable pour une bourse comme la mienne.

Sinon pour les quelques photos déjà disponibles sur la toile, j’aime beaucoup la ligne de vêtements bien que les accessoires me parlent un peu moins (chacun ses goûts hein !).

En conclusion

Nintendo + Moschino = Super Moschino (sérieux ?!)
Une chouette ligne qui sort demain mais que nous seront sans doute peu à pouvoir porter.
J’ai quand même hâte de voir la collection complète, juste histoire de me faire bader un peu … haha !
Et puis qui sait, on aura peut-être une bonne surprise 😀

Mise en scène vêtements et accessoires Moschino

 

Vous en pensez quoi vous au vu des premières photos ?
N’hésitez pas à le dire en commentaire pour qu’on puisse échanger nos avis 🙂

Laura

Leave a Comment